CONDITIONS GÉNÉRALES


1. objet du contrat

NYTTHUS vend des produits par l'intermédiaire de sa boutique en ligne, selon les conditions de vente suivantes.

2. conclusion du contrat

Si le client passe une commande qui est acceptée par le NYTTHUS, le contrat est conclu. La commande du client est passée par Internet. La commande est acceptée par une confirmation de commande ou la livraison des marchandises commandées.

3. Offre

Toutes les informations sur les produits sont non contraignantes. Les erreurs de description, d'illustration et de prix sont réservées.

4. les modalités de paiement

Tous les prix s'entendent taxe sur la valeur ajoutée légale comprise. Les modes de paiement valables sont les cartes de crédit indiquées, la Postcard de la Poste Suisse, Paypal, TWINT et le paiement sur compte (jusqu'à CHF 200, si le client concerné a déjà commandé à l'avance auprès de NYTTHUS). Seuls les francs suisses (CHF) sont acceptés.

5. bons

Les bons délivrés ne sont pas cumulatifs.

6. conditions de livraison

NYTTHUS livre ses produits avec le service postal suisse (dans toute la Suisse). Le client sera facturé 7,50 CHF en plus du montant de la commande. Le client reçoit sa commande dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables.

7. réserve de propriété

Les marchandises livrées restent la propriété de NYTTHUS jusqu'au paiement complet. Si le client est en retard de paiement, NYTTHUS a le droit de résilier le contrat et de reprendre les marchandises.

8. droit de rétractation

Le client dispose d'un droit de retour de 14 jours. Les retours doivent être renvoyés à NYTTHUS dans ce délai (l'envoi dans les délais est décisif). La valeur des marchandises retournées sera remboursée via l'option de paiement choisie au moment de l'achat dès que NYTTHUS aura reçu les marchandises. Si le colis est perdu par la poste, il appartient au client de fournir la preuve de l'envoi.

Les frais de retour seront pris en charge par NYTTHUS si le client conserve un produit commandé par lui. En outre, le client doit avoir la possibilité de choisir l'option d'expédition la moins chère via la Poste Suisse.

Il incombe au client de vérifier les marchandises à la réception pour détecter d'éventuels défauts et de les signaler au vendeur dans le délai imparti.

Les retours doivent être envoyés à l'adresse suivante :

  • Sustainability/Quality Neuhaus
  • Dürrenbergstrasse 48
  • 1735 Giffers

info@nytthus.ch

Fribourg, novembre 2020


Français
Français